2007年11月29日木曜日

Série TV - Aurore et Victorien

Série TV - Aurore et Victorien
gotti57から送られた動画


Victorien Lieutadès se souvient bien de son premier jour en charge de l'intendance du château : ce jour-là, il a rencontré une toute petite fille, Aurore.


Fille adorée du Conte de Requistat, Aurore est directement tombée sous le charme de Victorien, malgré les 30 ans qui les séparent. Tant que l'enfant n'était pas encore une charmante adolescente, fraîche, sauvage et impulsive, personne n'a vu de mal dans les liens tendres qui unissaient Victorien et Aurore. Leurs cavalcades dans les bois, elle est retenue par les bras de Victorien, sa moustache lui caressant les oreilles, c'étaient déjà des instants de paradis pour Aurore. Leurs haltes au bord de la rivière ou dans cette clairière, où elle lui a volé un premier baiser... Une enfant d'accord mais avant tout, la fille du Conte, acoquinée avec un serviteur.


Et comment marier une fille de 15 ans amoureuse d'un régisseur ? Que vont raconter les voisins et encore pire, les aristocrates dont Aurore aura éconduit les fils, pourtant les beaux partis de la région ? On l'écarte, elle revient, on l'enferme, elle s'enfuit...


“Ah, ma chère madame, tout ça ne peut pas bien finir !”


Parmi les tout premiers rôles de Véronique Jannot (après “Le jeune Fabre” et “Paul et Virginie”), la distribution fait la part belle à des comédiens de théâtre comme Jacques Buron (Victorien) ou Yves Vincent (le conte) et à une débutante qui sera plus célèbre avec la série française “Chateauvallon”, Chantal Nobel (Agnès, la soeur d'Aurore).


Synopsis écrit par Véronique De Laet


Données d'archives provenant de Emissions.ca.

0 件のコメント: